Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Et ben oui. Faut tout de suite commencer à une difficulté maximum. Et tes joueurs évoluent au fil du temps. Enfin c'est mon point de vue, j'aime bien galérer ^^, meilleure façon d'acquérir de l'expérience rapidement.

Pour info, je ne fais jamais de transfert, genre prendre cristiano ronaldo ou ronaldhino dans une équipe de merde. A ce compte là autant prendre directe une bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben oui. Faut tout de suite commencer à une difficulté maximum. Et tes joueurs évoluent au fil du temps. Enfin c'est mon point de vue, j'aime bien galérer ^^, meilleure façon d'acquérir de l'expérience rapidement.

 

:jap: respect, commencer la ML en 5 etoiles avec l'equipe originale c'est vraiment chaud.

 

Mais il va de soit pour moi que dans tous les autres modes en dehors de la ML c'est 5 etoiles direct. ;)

 

Pour info, je ne fais jamais de transfert, genre prendre cristiano ronaldo ou ronaldhino dans une équipe de merde. A ce compte là autant prendre directe une bonne équipe.

 

Tu parles toujours de la ML la ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de gagner des matchs et donc des points PES et ne pas les utiliser pour effectuer des transferts non ?

Surtout que tu ne peux pas acheter qui tu veux rien qu'en ayant l'argent... faut aussi que le gars veuille bien venir dans ton equipe (ex : impossible d'acheter des stars quand on est en D2)

 

... comment tu fais quand tes joueurs partent a la retraite alors ? faut bien que tu les remplace non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu descends en dessous d'un certain nombre de jouers dans ton equipe c'est le game over.

 

T'as qui au but ?

 

Je serai curieux de connaitre ton 11 de base, tu nous post ca ? ;)

 

Comment tu fais pour suivre le mercato en ligue des masters...? les transferts entre les differents clubs se font automatiquement sans que tu ne puisse rien y faire. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte parle dans la vraie vie. Là dans mon équipe 'OM', j'ai de mémoire (jsuis au travail):

 

Mandanda, Carasso, Hamel

 

Taiwo, Rodriguez, Faty, Zubar, krupoviesa, Bonnart, MBow, Givet

 

Akale, Ziani, Cheyrou, Oruma, Zenden, Kabore, MBami, Cana, Nasri, Valbuena

 

Cisse, Niang, Ayew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte parle dans la vraie vie. Là dans mon équipe 'OM', j'ai de mémoire (jsuis au travail):

 

Mandanda, Carasso, Hamel

 

Taiwo, Rodriguez, Faty, Zubar, krupoviesa, Bonnart, MBow, Givet

 

Akale, Ziani, Cheyrou, Oruma, Zenden, Kabore, MBami, Cana, Nasri, Valbuena

 

Cisse, Niang, Ayew

 

Ok merci donc ca confirme bien ce que je pensais ;) tu n'as pas commence la ligue des masters avec l'equipe originale, tu as commence la LM avec l'OM deja tout fait, normal que ca soit ok en 5 etoiles... un exemple de ce que j'appelle equipe originale

 

 

Essaie de commencer en 3 etoiles avec cette equipe la ;)

Tu pars de 0 et faut tout construire, quelque soit l'equipe que tu prends tu commences toujours avec les memes joueurs...

Tu vois ou je voulais en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...