Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Y'a pas de mérite à faire une LM avec de grosses équipes, en réseau à la rigueur je comprend mais en LM ... roh

 

+1,sur le online ils auraient pu mettre 4 equipes et 95% des utilisateurs seraient contents. :triste: C'est cool de varier les equipes, decouvrir des jeunes joueurs.... outre sa maniabilite c'est la que ce trouve toute la richesse de PES, la pofondeur de jeu....

 

Quoi de plus kiffant que de commencer avec ta petite equipe pourave et au debut faute de moyens devoir te trouver des petits jeunes qui promettent ou des veterans pas trop chers qui peuvent encore cartonner. Tu construis petit a petit ton equipe, tu ajustes la formation, tu sais exactement qui va reagir comment dans quelle situation. kan t'as + de sous tu revends les joueurs inutiles, t'en trouves des meilleurs, hop tu trouves un gars dont t'as jamais entendu parler et il te plante 15 buts dans la saison alors que tu l'as paye une misere (Jerome) ! :love: Tu rigoles encore plus quand t'arrives a revendre un brele a bon prix hehe :lol:

 

je sais pas.... je comprends pas tous ceux qui jouent avec soit le barca soit le bresil et c'est tout, ils comparent quoi ? le nombre de buts qu'ils parviennent a marquer ? :triste: le kiff c'est de se battre sur le terrain pour gagner le match, essayer de construire qqch... souffrir comme sur le terrain quoi ! ca m'interesse pas de faire 2 passes et enfiler une patate dans la lulu sans aucune resistance adverse...

 

Pour moi PES c'est tout ca !!!! :love: (Sans parler du multi bien sur)

 

han Dazz ! Tu me déçois. Moi jsuis content quand j'arrive à battre des grosses équipes avec une équipe merdique.

 

+100, je compte plus le nombre de matchs que j'ai fait en prenant la Suisse (ou autres outsiders) et jouer contre des grosses pointures en difficulte 5 etoiles

 

Je suis fan de PES depuis winning eleven 2 sur PSone et vous savez que je n'ai jamais fait de master league?!!!

 

ça ne m'a jamais interessé!!!

 

Ca n'existe que depuis PES1 sur PS2 si je me trompe pas ;) tu joues a quels modes de jeu alors ? franchement tu rates qqch. t'as jamais reve de creer ta propre equipe ?

 

me rejouis de lire vos reactions :hello:

 

edit : je vais aller checker ca alino :jap: post nous ta formation ML si ca te dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han Dazz ! Tu me déçois. Moi jsuis content quand j'arrive à battre des grosses équipes avec une équipe merdique.

 

Depuis que Nantes n'est plus dans le jeu je prend plus d'équipes de merde :fuck:

 

Pis bon l'interêt de PES c'est quand même quand tu joues un :bedo: avec un pote... alors c'est qui qui roule ?? muhuhuhuhuhahahahaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis bon l'interêt de PES c'est quand même quand tu joues un :bedo: avec un pote... alors c'est qui qui roule ?? muhuhuhuhuhahahahaaa

 

Exactement! L'esprit de PES c'est aussi un peu ça je pense :D

 

La nouvelle fonction avec la webcam qui permet de mettre une photo de maillot est un vrai plus pour la MasterLeague à mon avis. On peux enfin se faire sa vraie équipe, alors plus aucune raison de ne pas partir de rien :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A PES, j'ai toujours joué à plusieurs. Toujours des 1vs1 avec mes potes ou mes frère et avec le PES2008, c'est du online que je profite le plus. C'est dommage qu'il soit aussi raté!

 

Fed, PES a été utilisé pour le passage entre PS1 et PS2. Mais au japon ils s'appellent toujours Winning eleven.

 

Faut que je test un jour la ML pour voir ce que ça donne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! L'esprit de PES c'est aussi un peu ça je pense :D

 

La nouvelle fonction avec la webcam qui permet de mettre une photo de maillot est un vrai plus pour la MasterLeague à mon avis. On peux enfin se faire sa vraie équipe, alors plus aucune raison de ne pas partir de rien :drink:

 

Je te le fais pas dire :bedo:merci encore pour le maillot mon ami :bnc:

 

Allez Servette !!!

J'ai bien du allonger mais un bel achat pour feter la montee en D1

 

 

Fed, PES a été utilisé pour le passage entre PS1 et PS2. Mais au japon ils s'appellent toujours Winning eleven.

 

Faut que je test un jour la ML pour voir ce que ça donne!!!!

 

Tu vas pas m'apprendre ca mon coco ;) (y'a meme eu PES sur PS1)

Je disais juste que la ML est apparue avec le 1er Winning Eleven sur PS2

conseil : commence ta ML en 3 etoiles (diff. normal) tu vas bien te galerer la premiere demi-saison avant de bien connaitre ton effectif apres ca ira progressivement mieux et le resultats suivront, la ca commencera a etre le kiff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas m'apprendre ca mon coco ;) (y'a meme eu PES sur PS1)

 

Fans de foot made in Konami depuis 1995 (au moins) ! :)

 

Pas de quoi pour le maillot, faudrait vraiment choper des classiques vintage :love:

Avec ce système, les licences des équipes deviennent (presque) caduques. Bon c'est sûr que faut être motivé pour préparer tout ça :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fans de foot made in Konami depuis 1995 (au moins) ! :)

 

:bedo:Le debut d'une grande histoire en effet ;) inoubliable !

(@yannovitch : saloperie de protection de zones :lol: tu l'as toujours chez toi ? faudrait le mettre sous verre et l'exposer :lol:)

 

 

Pas de quoi pour le maillot, faudrait vraiment choper des classiques vintage :love:

Avec ce système, les licences des équipes deviennent (presque) caduques. Bon c'est sûr que faut être motivé pour préparer tout ça :fou:

 

Clair un bon maillot de la hollande 80's ou un de l'Italie 1994 :love: Le seul probleme c'est que tu peux creer que 8 maillots en tout et pour tout + la resolution de la cam PS3 n'est pas pleinement exploitee pour les visages mais ca reste vraiment trop drole et pour les maillots c'est plus que correct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu::heu::heu::heu: 3 étoiles :heu::heu::heu::heu:

 

On parle bien de commencer la LM avec l'equipe de bras casses du debuts hein ????? Castolo, Huylens, Burchet, Macco et cie. ;)

 

on est d'accord ? :)

Bien sur par la suite a mesure que l'effectif s'ameliore penser a passer en 4 puis 5 etoiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...