Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

C'est clair que ce jeu il tue tous les autres jeux de foot, je suis a la moitié de ma saison de D1, j'ai acheté Benzema et Ederson avec l'effectif de Chelsea original, et ben je peux vous dire que ça dépote (mais je suis QUE 2 ème :snif: pour le moment )

 

Vivement ce soir !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tester la ML avec l'equipe originale, y'a des petits nouveaux pas mal parmis tous ces bras casses :D Guttierez

 

J'ai fait 2 saisons en D2 (fini 4eme la premiere saison) et j'ai deja bien nettoye, il me reste plus que quelques joueurs du debut, Valery, Jaric, Stremer Ivarov (2eme gardien) si vous etes un vrai fan de PES ces noms doivent vous faire un pincement au coeur :wahou:

 

En tous cas pour moi je considere vraiment la LM comme le meilleur divertissement en solo... la recherche de jeunes talents, achats oses... c le vrai foot quoi ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : j'avoue que tu as raison c'est ce qu eje commançais à faire, mais j'abandonnais faute de spectacle...

 

Et pis Drogba je suis amoureux, je pouvais pas attendre de le voir prendre 34 ans pour le mettre dans mon équipe :P

 

D'ailleurs faudrait presque se faire un topic pour les jeunes talents ;)

 

Perso j'ai remarqué que du côté de Tottenham, yavait Lennon et Jenas qui donnait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...