guizmoo69 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Alors ya des changements avec cette MAJ? Moi je ne pourrai tester que ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Les changements en offline avec un fichier option déjà modifier (celui de WEmerica) Ben j'en vois aps sur TV HD. En meme tps si c un patch pour SD c'est normal que je vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 le patch est obligatoire même sur une tv hd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je crois en tous cas yavai qu'une option à cliquer : OK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai fiat un petit match vite fait et rien ne m'a sauté aux yeux... mais ça peut que être meilleur de tout façon (à moins que Konami invente le premier patch qui dégrade un jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ils ont bien sorti un jeu qui lag et que le réseau est pas super, donc maintenant on ne s'attend a rien de miraculeux de la part de Konami!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est bizarre ... Moi j'ai testé le jeu sur Xbox360 et c'est hyper rapide, même pendant les ralenti ! Il y a que sur Ps3 ou le jeu rame comme ça. Je ne sais pas pourquoi ... J'achèterai le jeu quand il n'y aura pas de ralenti et quand le online sera niquel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 @ nepto : ton patch il s'appelle PES 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouais ce patch ne sert a rien sur une TV HD... C'est juste pour les tubes cathodiques... Sinon pour le online ca marche quasi parfaitement (en tout cas chez moi) suffit de choisir avec qui vous jouait Moi je fais "rechercher partie" et je ne rentre que ds les ROOMS avec 3 barre vertes (=> réseau impec) . Jpeux vous assurer qu il y a tres tres tres peu de bugs ou en tout cas rien qui ne soit vraiment fatal Maintenant quand vous jouez contre quelqu'un avec une barre rouge aie! Je dois bien avaouez que c est tout simplement HORRIBLE!!!!! Enfin bon moi jkiffe toujours auatant PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Enfin bon moi jkiffe toujours auatant PES Pareil Je viens de monter en 1ère division en ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant