Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Il serait qd meme sympa que Konami revoit un tantinet son systeme de points via le jeu en reseau. Je ne sais pas vous mais perso j`aimerais bien pouvoir faire d`autres matchs que Barca-Milan, Real-Manchester, etc.

 

S`ils donnaient plus de points (en cas de victoire of course) a une personne prenant une plus petite equipe, ca mettrait encore plus de piments aux parties!!! J`ai du faire un, voire deux PSG-Lyon, c`est bien dommage... ca permettrait de varier un peu les confrontations.

 

Je peux tres bien prendre n`importe quelle equipe me direz vous mais bon, un PSG-Milan ou autre grosse ecurie c`est quand meme chaud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`me doutais bien que j`aurais une reponse du genre...

 

Enfin, certaines personnes font des salons avec pour intitule "pas de grosses ecuries", etc. je trouve ca plus sympa de se faire un PSG-Nce (!!) qu`obligatoirement un Inter-Real ou j`en passe.

 

Pour celui qui supporte l`Inter bien sur... enfin j`disais ca comme ca moa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pourriez vous svp me dire comment je peux récupérer la mise à jour pour une personne qui n'a pas internet?

 

je ne donnerais le jeu au petit qu'à noël,et ne pourrais donc pas expérimenter la mise à jour avant.

 

de la meme manière est il possible de parcourir son hdd ps3 sur le pc de manière à récupérer les updates ainsi que les démos par réseau et pas en enlevant le hdd (quoi que si c'est pas chiant...)

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch doit être installé sur le DD en tant que fichier option donc je pense que tu peux le récup comme ça.

Par contre je ne sais pas s'il est dispo en téléchargement sur le net!

 

Pour les démo, je crois qu'il y a kkchose dans les tutos mais chui pas sur avec une histoire de PS3 proxy... a vérifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...