Zine86 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Putain c'est bon ça...ca va bouffé du Online ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 je vais faire d'autre match en reseau pour le moment j'ai eu tres tres peut de lag mais sur les ralenti sa bug tjr sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 qu'elle BONNE surprise les tournois pes vont pouvoir commencer renzo heuresement pr toi que tu l'as pas encore vendu sinon c'est ta play que t'aurais cassé après cette nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 moi j'attend ma revanche kilik le dernier coup j'ai du partir sur une défaite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 putain depuis le temps que je l'attend alors faut juste lancer le jeu et sa telecharge direct ou se mettre en online?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 tu lance le jeux il vas detecté la maj direct tu la tel il te l'instal et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 moi j'attend ma revanche kilik le dernier coup j'ai du partir sur une défaite lol oué pas de problème est ce que la mise à jour va supprimer tte mes défaites dues aux bugs et lag à répétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ouais bah jai un soucis alors car moi je lance le jeu et il se passe que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 conecte toi a ton profil lance le jeux elle va t afficher la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est exactement ce que j'ai fais et rien, je vais essayer de virer mon fichier option et voir si après sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant