Fed Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 PS3 PES2008 patch now out! - News: PS3 PES2008 patch now out! La question qui reste est : qu'es ce qui va etre mis a jour avec ce patch ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Non mise à jour du jeu (je l'ai à l'ecran) 130 mb comme je l'avais dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 plus de bug de ralentissement deja que sa soi en jouan ou alors pour les ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 deja une bonne chose je suis en train de la telechargé du nouveau niveau online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 jai instaler la mise a jours elle sappel 1.10 premiere impression: c vraiment super plus aucun ralentissement prendant les ralentis !! et ds la surface !!!!! je suis love !!! Konami powaaaaaaaa par contre jai pas encore test le reso !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 plus de bug de ralentissement deja que sa soi en jouan ou alors pour les ralenti Tu as constate toi meme ou c'est ce qui est declare par Konami ? Trop bon Alino !!!! putain comme j'attendais ce jour, je l'adorais deja mais la je vais plus le lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 trop content , svp testé le online car c est trop lent la mise a jour ... dite moi quoi les gars . thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 c bien mise a jours pour pes2008 officiel pour les septique deke vous lancerai el jeux vous verez que la console detectera une mise a jours et elle sinstalera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 no lag en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 no lag en reseau Putain ils assurent trop la !!!!! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant