Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Bon bah voila j ai recu PES y a quelques jours...

 

J'ai joué avec le mode off-line et bizarrement j'mattendais a pire concernant les bugs. Pour ma part 0 bug (sauf ralentis mais bon on s en fou un peu jtrouve...)

 

Ayant vu tout ce qui avait été dit sur le offline (un peu pour rien a mon avis) jmétais dit que le online serait pareil (sans trop de bug) mais la aie que c est moche!!!!!!!! TROP TROP TROP TROP de BUGS

 

Mais bon ca va c est jouable... Et puis le ptit message du début qui annonce que konami travail pour améliorer le online m'a rassuré...

 

Enfin bon pour l'instant jsuis content de mon PES et j espere l etre encore plus tres bientot quand KONAMI aura fait une vrai mise a jour!

 

 

PS: mon PSN: Galou94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai joué, ça va pas trop de ralentissement mais encore des bug :

 

Je suis au milieu du terrain, je fait une ouverture et d'un coup je vois le ballon qui disparait et c'est son joueur qui tire dans ma cage!!

Sinon je centre et tire et là le ballon redisparait et il se retrouve dans les pieds de son joueur!!!

 

Ahlalalalala^, 1 mois qu'il est sortit et que de faible amélioration!!!!

Sinon j'ai bien rigolé avec un pote en offline samedi soir!!!

 

Ps : j'ai marqué mon premier ciseau avec scheva samedi après midi (victoire 7-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus comme avant ou la t'arrivais même pas a faire une conduite de ball.

 

Là ça ralenti très rarement et c'est rare aussi les bug.

 

Bon faut quand même choisir des gars qui ont 3 barres pas des gens qui ont 1 barres.

 

Au fait depuis le début je me pose des question sur la signification des chiffre a côté des barres : C'est la bande passante? plus il est bas mieux c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé la version PS2?

 

Toujours pas

 

j'hésite à prendre la version ps2 pour jouer sur ma ps3

 

je trouve que konami nous a bien enc*** donc je ne veut plus leur donner d'argent

 

donc si je prend la version ps2 , je veut l'echanger contre ma version ps3 , mais je ne donnerai plus aucun sous pour ce pes2008 :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui est un grand fande pes, qu'est que ça ta fait après tes première partie de PES2008?

 

Moi aussi je suis fan masi pas jusqu'à en faire des forums, organiser des tournois.....

 

Alors , d'abord , j'ai fini toutes les coupes possible , je suis à la 4éme saison sur la ligue masters

 

mais si tu parle du réseau , pour l'instant sur mon forum seul les ps2 jouent les ps3 sont en attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...