Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

SALUT A TOUS !

 

Personnellement je le kiffe aussi le jeu sauf le online qui merde un peu surtt quand tu perd contre des mauvais joueur qui joue la montre et qui ont les bug en leur faveur.

 

Ps : Les gardien sont un peu bon quand même! Sauf le gardien du barça. A moins que c'est Drogba qui est trop puissant pour lui et les autres!!!

 

je suis a 100 % Daccord avec toi j'ai exactement les memes problemes !

 

sauf que moi , desfois quand je marque un but ,il revien sur une faute imaginaire alors qu'il n'y a aucun adversaire a 3 ou 4metres ...........sans aucun contact ou quoi que se soit !!!! que dalle !!! genre je part tous seul en contre sur le coté , je fais une passe en retrai je marque il revien sur une faute du passeur !! alors que je courai quasi seul (le joueur qui me courai derriere etais a 5m) et ya pas de hors jeu passif ou koi que se soit et de toute facon il dit faute et y a pas de ralentie !!! a croire que le jeux a pitié de mon adversaire ...... avez vous deja eu sa ? car moi sa fait deja 3 fois que cela m'arrive!!!!!!!et quand sa arrive croyé moi c'est ennervant car sa arrive que quand c'est impossible de metre un but ou de gagné !!!!

 

sinon j'ai joué hier soir toute la soirée en 2.00 et le online fonctionnai a merveille sa jamais marché aussi bien chez moi !!! pourtant j'ai une tres bonne connexion !! hier soir quand je recherchais des salles , j'avais le niveau du signal de TOUT les joueur qui s'affichais en 5SEC !!!! c'etais magnifique !! desfois il me faut 5min pour trouvé un joueur (le soir) pour faire un match !!la 20SEC !

 

je sait pas si c'est parce que je suis resté en 2.00 mais je verrai sa se soir car j'ai upgradé ma console maintenant !

en tous cas si c sa la prochaine MAJ je la fais pas !!lol

 

a+ TOUS LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai jamais eu ce problème.

Putain si ça m'arrive je pete un plomb déjà avec tout ce que j'ai eu alors là!!!

 

C'est claire que ya des moment ça met bien 5 min pour afficher l'état de tout le monde et après ben tu choisit kk1 ben il fait déjà un match!!!

 

Je test ce soir chui en 2.01 pour voir si ça marche nickel ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS !

 

C'est juste pour dire que j'ai de nouveau joué hier soir ,en 2.01 et tous fonctionnai nickel chrome ! ca fait plus de 2 jours que sa fonctionne a merveille chez moi ! tous vien direct !!! donc pour moi aucune difference entre le 2.00 ET 2.01 !!

Sinon j'ai des lags uniquement avec ceux qui ont une connexion a 1 ou 2 barres sinon sa marche plutot tres bien hormis quelques ralenties quand ya trop de joueurs dans la surface mais cela reste jouable !!!

 

a+ tous le monde , bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...