Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

+1 Fed

 

Moi il me plait comme ça le jeu, àa part les 2-3 détails qui font grincer des dents comme les ralentis, ou quelques baisses de framerate.

 

Mais au moins le jeu freeze pas en pleine partie (CF A's C).

 

Les goals sont quand même des biquettes, sur certaines sorties c'est la cata, encore pire qu'Heurtebis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un post pour dire que plus je joue a ce PES plus je l'aime !

 

(je ne parle pas du online, j'y touche pas, a part 2-3 matchs amicaux, pas tant que c pas repare)

 

Je pense que les gens confondent leurs attentes avec la valeur du jeu reelle... ok on est en droit d'attendre bien mieux mais ca va arriver avec les annees vous inquietez pas. ;)

 

Ce que je cherche a dire c'est que cet opus me fait retrouver les memes plaisirs que j'ai toujours eu en jouant a PES ! On a deja eu un PES parfait ? (le 6 peut-etre) une annee y'avait des ralentissements, une annee c'etait des frappes de femme enceinte, une anne l'arbitrage....

 

Cette anne on a quoi comme prob (je ne parle que du offline je rappelle) ?

Des replays saccades et parfois des ralentissements en bordure de surface.... c'est dramatique au point de detester PES ??? je pense que ceux qui sont passes sur FIFA cette annee pour ces raisons ne sont pas des vrais fans de PES tout simplement....

 

FIFA est tres bien, loin de moi l'idee de descendre tel ou tel jeu... le probleme (pour moi) c'est qu'en jouant a FIFA je ne retrouve pas les memes sensations qu'avec PES !!!

 

Le FIFA fan de base me dira, oui mais c plus realiste cette annee, oui mais c plus beau... patati patata....

 

Je m'en TAPE de tout ca... Je ne recherche pas un type de finition en particulier, Je ne cherche pas la comparaison, tout ce que je veux c'est vibrer devant ma tele quand je plante un but en difficulte max.... et pour ca PES y parvient le mieux :jap:

 

A vos claviers, asseyez vous 2 min et pensez vraiment ce qui vous fait kiffer un jeu de foot ou non et donnez votre avis si le coeur vous en dit :hello:

 

PS : Je jouais a PES et FIFA (SNES, PS1) deja avant que les plus jeunes membres de ce forum aient vu le jour, juste histoire d'expliquer mon experience perso

 

EDIT : j'ai torche un sacre pave kan meme :lol:

 

 

Entierement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le kiffe aussi le jeu sauf le online qui merde un peu surtt quand tu perd contre des mauvais joueur qui joue la montre et qui ont les bug en leur faveur.

 

Depuis le 25/10/07 je l'ai enlevé 2 fois de ma psp pour rejoué a FEAR et a ninja gaiden.

 

Sinon j'y joue presque tous les soir et tous le week en online et je ne m'en lasse pas.

 

C'est vrai que c'est trop kiffant quand tu marque un but à PES.

 

Fed c'est quand tu veux on se fait un match pour voir!!!

 

Ps : Les gardien sont un peu bon quand même! Sauf le gardien du barça. A moins que c'est Drogba qui est trop puissant pour lui et les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ceux qui attendaient un fix pour le online... a prendre avec des pincettes kan meme..

 

Qqn a joue apres avoir installe le firmware 2.01 ?

 

UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / Toujours pas de patch pour PES 2008 mais des serveurs opérationnels

 

moi j'ai déjà vu le même message 2 fois déjà et à chaque fois le lendemain il avait disparu :grr:

 

ex

14/11 :pff::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gardiens en paille :)

 

+1 c'est vraiment ca qui gache le gameplay du jeu..:(

 

dans les 9/10 des cas tu tire une mine sur le gardien il relache soit dans les cages, soit en corner ou soit sur unjoueur adverse qui n'a plus qu'a pousser dans les cages..

 

je comprens que ca puissent arriver de temps en temps mais pas dans tout les cas pratiquement

 

dommage qu'un mauvais equilibrage gache le jeu a ce point ( avec l'arbitre ) et on se retourve avec des score de babyfoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...