Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

vous pensez qu'il est possible de modifier les photos que l'on prend avec la cam depuis la ps3 depuis un pc?

J'ai pris quelque photo que j'ai mis sur une clé via le menu ps3 et ensuite j'ai mis les dossiers sur mon pc mais jen'arrive pas a modifier ces fichiers (un .png un .bin un .pfd et un .sfo) a noter que png n'est que l'icone du fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konami a l'air de vouloir bosser dure, dommage qu'il ne l'est pas fait avant de mettre le jeu en vente :

 

Konami affirme se pencher sérieusement sur « les problèmes qui affectent la jouabilité aussi vite que possible ». C'est dans cette optique que la firme annonce que le jeu online sera indisponible du 25 octobre et du 1er novembre, entre 8h00 et 9h00 (BST*). De plus, une maintenance quotidienne sera effective tous les lundi de 7h00 à 8h00 (BST*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

désolé si ma question a déjà été posé mais est-ce que les joueurs de ps3 et pc peuvent s'affronter sur le online??

merci :)

 

En faite, j'ai quasiment la meme question car ca j'ai pas pu regarder / tester

Je voudrais savoir si le multiplates formes est possible (Joueurs Playstation 3 contre ceux de Xbox 360)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...