yaya69230 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Il tourne à ce qu'il parait avec quelques ralentissements en fin et en début de match . Par contre pes sur ps2, c'est plus pes 6 . 5 que pes 2008 , avis perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 pour le fichier options comment faut il le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut à tous, Avez-vous eu un message lors de votre connexion au online hier? Le message disait que konamie s'excusait des désagrément que pouvait apporté le jeu en online (lag) et qu'il faisait tous pour corrigé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle, mais sur MAXCONSOLE, il y a un article qui parle d'une annonce KONAMI. Apparemment, il y aura un patch pour régler ce problème de ralentissement. Patch pour les ralentissements offline et online. Ce patch concerne seulement la version PAL du jeu (C'est un peu normal, vu le succès du jeu en Europe ...) Aucune date pour l'instant. Mais vu le massacre avec ce jeu, le patch devrait arriver assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle, mais sur MAXCONSOLE, il y a un article qui parle d'une annonce KONAMI. Apparemment, il y aura un patch pour régler ce problème de ralentissement. Patch pour les ralentissements offline et online. Ce patch concerne seulement la version PAL du jeu (C'est un peu normal, vu le succès du jeu en Europe ...) Aucune date pour l'instant. Mais vu le massacre avec ce jeu, le patch devrait arriver assez rapidement wep j'ai vu sa la PES2008 offline patch coming? - News: PES2008 offline patch coming? par contre je ne suis pas anglophone !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 qui veut tester une conenction ps3 - 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 qui veut tester une conenction ps3 - 360? comment on fait ?? c'est pas possible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je croyais qu'il etait multiplateforme? ou c'est juste pour les PC et PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je croyais qu'il etait multiplateforme? ou c'est juste pour les PC et PS3 chez pas mais jouez avec des joueurs 360 ?? sa me parait peu probable ! enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ayééééé je 'lai je l'installe sur le disque dur hate d'y jouer mais je viens de me rappeller que dans TOUT les jeux de foot confondus je suis une vrai brelle XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant