Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

lol mais tu connais pas la vérité, il est en rupture parce que konami france a pas fourni beaucoup de jeux!

 

C'est vrai pour score game (c est le vendeur qui me l a dit!)

Mais pour micromania ils en avaient une centaine quand meme

 

Sinon j aurai une question: Quand vous parlez de lags sur le online y en a vraiment bcp ou juste de teps en temps (cb de lags ds un match de 10mns a peu pres?????) ????

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour score game (c est le vendeur qui me l a dit!)

Mais pour micromania ils en avaient une centaine quand meme

 

Sinon j aurai une question: Quand vous parlez de lags sur le online y en a vraiment bcp ou juste de teps en temps (cb de lags ds un match de 10mns a peu pres?????) ????

 

Merci d'avance

 

style tu tacles le gars, la balle part vers la droite, elle disparait et elle reapparait dans les pieds de ladversaire qui file au but a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

style tu tacles le gars, la balle part vers la droite, elle disparait et elle reapparait dans les pieds de ladversaire qui file au but a gauche

 

Personnellement ,ça ne m'est jamais arrivé ;Quelques ralentissements mais je crois que ça dépend énormément de sa connection et de celle de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ,ça ne m'est jamais arrivé ;Quelques ralentissements mais je crois que ça dépend énormément de sa connection et de celle de l'adversaire.

 

Plus ou moins 130 en débit remontant.

Joué avec un pote qui a la meme connection, et ca lag :hein:

Aussi gourmand que ca PES ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de 5 matchs avec un pote avec qui on a la même connection (free 10mo théorique) et franchement nickel tres peu de "syndrome de la balle magique" et aucune "teleportation de songoku joueur de foot".

La morale est donc : faites gaffe avec qui vous jouez !

 

Sinon j'ai collé deux branlouses 4-1 à des inconnus ça fait plaisir à l'égo :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...