broly78 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 vers 9.30 on se capte sur le psn oki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut les pesman et girl ! Voici mes premiére impressions a chaud concernant pes2008 fraichement débalé il y a tout juste 30min ... Positif (oui je trouve qu'il y en as !) : je trouve que l'ambiance est super bonne en jouant (pas les comentaires ... lol) le public répond assez bien, musique assez sympathoch (sa doit etre l'effet home cinema) La maniabilité reste comme tout pes je trouve, la modélisation des joueurs trés correct.C'est fluide sur le terrain en plein jeu. Negatif (y'en a plus ... snifff ) : le public HORRIBLE !!! c'est meme honteux pour une ps3 serieux ! c'est une montagne de pixels !! Les commentaires me saoule deja ! lol Je trouve qu'il est simple, on marque des buts souvents (je débute ne mode normal) Les ralentis .... pffff honteux encore une fois (puis sur mon 37'' ben c'est vraiment trop flaggrant .... beurrrk) Les scenes d'avant match identique au ralentis c'est la meme daube. Bon j'ai du oublié certaine chose dans les deux coté des choses mais cela est mes impressions aprés ma premiere partie gagné 4à1 .... Pas encore tester le online car je suis une quiche mais c'est plus fort que moi .... J'ARRIVE !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui et toujours pas de reponse simple aux questions posees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui et toujours pas de reponse simple aux questions posees c'est parce personne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 le jeu est terrible mais les penalties c`est de la merde ... qui a essayer xD ? sinon comment on fait pour s`inviter et pour jouer ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je viens de t'en envoyer une sinon tu crée un salon et dedans ta l'option pour envoyer des invits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 j`arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LOL , sinon la tu va jouer contre mon frere et apres contre moi xD , je fini un match je vien @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ok sa marche je vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui et toujours pas de reponse simple aux questions posees Le Online n'est pas zoné. J'ai une PS3Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant