Shinigami Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 YouTube - Pes 2008 funny bug cool PES ;-)J'avais deja poster sa c'est la version xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est beau le fanboy(isme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bah je sais pas trop quoi te dire guizmoo69, dans le menu "réglages système" du jeu, y'as un onglet "installer", donc je l'ai fait, et ça installe "les données du jeu". Tu as donc une barre de progression de 0 à 100%, ça dure entre 2 et 2min30, et effectivement dans "utilitaires des données de jeu" de la ps3, y'as bien un fichier de 1879 MB présent. Je sais pas trop à quoi ça correspond. Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bon c'est quoi qu'on peu installer sur le disque dur ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je me repete un peu mais dans le online , ya t'il des zones ou c'est mondial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai trouvé un patch maillots mais je sais pas si c'est fonctionel sur ps3 je vous laisse le lien ... si quelq'un veux bien essayer [Lien] Kit Maillots 100% Complets - Pro Evolution Soccer 2008 sur JeuxVideo.com EDIT : arf , j'avais pas tout lu XD sa marche pas enfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est peut être comme sur PS2 et PSP, c'est peut être les option et config du jeux. Je test l'installation ce soir!!! Ton pack en fait c'es des images avec lesquels tu doit éditer toi même les maillots si j'ai bien compris. ça doit être bien galère d'éditer tt ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ptit info YouTube - Pes 2008 funny bug ce bug vien de la Version PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Vla ti pas qu'il y a un message de Konami dans le jeu en réseau qui dit qu'il y des désagréments pour le jeu en ligne. C'est donc rassurant, cela veut dire que ce sera amélioré. Mais mince, avec Résistance ou Motorstorm on a pas ces problèmes c'est dingue quand même !! Comment se planter autant avec le jeu en ligne alors que le jeu est archi attendu !!!!! ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour le online siou plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant