Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

vous avez vu le test de jeuxvideo.com ?

 

test pro evolution soccer 2008 Xbox 360 : jouer aux jeux PC et consoles

 

Apparemment, il y a de gros ralentissement durant le jeu. Mais c'est le test de la version 360, donc je suis un peu rassuré.

 

Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment le cas avec la version final ? (les ralentissement)

 

Pourtant, il me semble que les dev ont fait le maximun pour faire un jeu fluide et rapide surtout pendant le mode online ...

 

 

 

PS : Et non, je ne l'aurai pas ce soir malheureusement. J'ai fait mon maximun, mais le magasin m'a jeté comme une belle merde :lol:. Tanpis pour eux, je vais aller dépenser mon argent chez mon scoregame jeudi soir :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas le cas je trouve meme le jeu un peut trop rapide mais en tout cas nous possesseur de 360 on tient notre vrai pes 6 celui qu'on aurait du avoir l année dernière en esperant que la version ps3 seras meilleur car je compte me l acheter fin de semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je viens de l'essayer en ligne t'as un petit message qui te dit que le live est officielement ouvert le 25 et que les parties peuvent couper nimporte quand en attendant...

 

Vivement que vous arriviez on est pas bcp pour le moment :fuck:

 

 

Autrement ya quand même des petits lags bien handicapant qui vont faire fracasser quelques manettes.

 

Mais bon qu'est ce qu'on s'amuse c'est dommage que vous puissiez pas voir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si le lag existe t'as des espèces de bugs de collision qui font chier sur le controles. Genre t'as le ballon qui arrive dans les pieds de ton joueur puis en un clin d'oeil la balle est ailleurs en fait tu l'avais même pas controllé et des fois c'est dans les pieds de l'adversaire qu'elle reapparait alors que t'avais commencé à repartir de l'autre coté... Ya pas mal de buts qui vont se marquer comme ça si c'est pas rectifié vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si le lag existe t'as des espèces de bugs de collision qui font chier sur le controles. Genre t'as le ballon qui arrive dans les pieds de ton joueur puis en un clin d'oeil la balle est ailleurs en fait tu l'avais même pas controllé et des fois c'est dans les pieds de l'adversaire qu'elle reapparait alors que t'avais commencé à repartir de l'autre coté... Ya pas mal de buts qui vont se marquer comme ça si c'est pas rectifié vite.

erf ouai faut que ce soit reparer vite fait bien fait :bedo:

sinon le goal saute toujours au hasard ou il fait toujours des sorties jusqu`au milieu de terrain ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...