squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est sur faut pas se fier à un test, mais pour fifa wii il est peut être pas mal, bien sur sa reste incomparable par rapport aux autres versions next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Vous pensez qu'apès la sortie de PES2008, les lives des autres jeux comme warhawk, resistance... vont êtres déserté par les joueurs? Je pense pas, c'est pas forcément le même public (surtout aux USA, je doute que beaucoup de monde lâche son FPS pour un jeu de "soccer")... Chez nous, c'est probable, mais j'en ne serais pas certain, PES c'est quand-même avant tout une certaine mentalité, c'est plutôt un jeu qu'on joue entre potes à la maison, je pense pas qu'il y ait un gros ratio de joueurs de PES qui jouent en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 y'a quand même pas mal de monde qui y jouent ... dés fois pour rentrer dans un lobby , faut se battre ... C'est aléatoire ... le matin personne , à 14H on voit pas mal de monde , ensuite après 16h la c'est plein boum ... et le vendredi soir et le week end c'est la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ha ouais ca c'est claire mais tant mieux pour nous, ca vas déchirer.... jespere qu'il aura quelque personne de méta qui seront en haut de l'affiche... on vera bien.. pour ma part le online me motive et m'excite... donc ji serais trés souvent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est clair que moi aussi le online me motive grave et c'est un peu a cause de ça que je veux m'empresser de l'acheter pour voir ce que ça vaut de joué avec d'autres personnes que ses potes. On connait notre niveau par rapport à nos potes mais pas par rapport aux autres joueurs de la france voir du monde!! Je vais commencé a rajouté la liste des joueurs de pes2008 à ma liste d'amis. Vous receverez bientôt une invit de ma part (pas cet après midi, chui au boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Toujours pas de vidéos ou de photos???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 non toujours pas les mecs qui l'on on trop la tête à jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 En tout cas j'ai le jeu sur ps2 ( version pc pour demain ^^ ) , et c'est presque un copié collé du 6 .... Pas de simulation , de coup à la drogba... Mais ça reste excellent , un mix du 5 et du 6 , qui font de cette année encore de pes la référence sur ps2 . Je vous met demain des screens de la version pc ( = ps3 ) , promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 tu as eu le jeu ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Difficile de répondre à cette question^^ , disons que je l'ai eu en magasin ( officiellement ) , officieusement , c'est autre chose ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant