galou94 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Interview PES 2008 : A quelques jours de la sortie événement du nouveau Pro Evolution Soccer 2008, le chef produit de Konami France répond à nos questions les plus brûlantes concernant cette édition 2008. Jeuxvideo.TV : Vidéo Pro Evolution Soccer 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Au passage on vient de me prêter FIFA et franchement lol la presse l'a quand même pas mal gonflé pour rien... ok ya des efforts notables (par efforts on entend repompe sur pes) mais franchement on reste à 1000 lieues d'un pes 6 version ps 2 en terme de plaisir de jeux. C'est pas avec ça que Konami va se faire du soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 On va dire qu'ils ont récompensé les efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 On va dire qu'ils ont récompensé les efforts. C'est quand même pas tres responsable de la part des journaleux dans le sens où certains ont craché 70€ croyant avoir à faire aux pes killer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Cet apres midi, j'ai été faire un tour dans les boutiques de jeux vidéos de ma ville. Deux boutiques m'ont annoncé que PES 2008 était toujours prévu pour Octobre... Info ou Intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J-4 je suis préssé , comme tout les ans j'irai faire un tour en belgique voir si il ne l'ont pas eu avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ton cousin ne va pas le prendre au gars qui le vend 40€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ton cousin ne va pas le prendre au gars qui le vend 40€ ? ce n'ai pas mon cousin mais mon copain , et ensuite si il va le chercher aujourd'hui sinon il a également d'autre jeux sur ps3 , mais n'as qu'un seul pes2008:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Dommage qu'il habite en RP , s'il était sur Lyon je lui aurais prix folklore ( 40€ sous blister ) ... Tu nous feras un petit test ce soir hein ( si vous habitez dans la même ville toi et ton copain^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 on habite pas dans la meme ville , car lui et de paris et moi de valenciennes mais , je le connais grace a mon forum sur pes , et entre membre on s'appele tout les week end ( heureusement que c'est gratuiit ) car plus de 50 membres a appelé lol , donc il nous fait un test logiquement ce soir et je vous en mettrai quelques petites infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant