Baresco Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 wé fifa a evouluer par rapport a l'ancienne version, mais pour qu'il ratrape PES c'est pas une evolution qu'il lui faut mais une transformation totale :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour la récompense, c'est un autre sujet. Mais juste par exemple là, deux fans de PES ont reconnu les efforts de FiFa ! C'est beau quand meme non ? C'est juste là que je veux en venir ! Konami se doit de faire des efforts afin de montrer le respect qu'il a envers ses fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 En même temps c'est normal qu'ils fassent des efforts , ils ne sont plus les numéros 1 ... Konami , malheureusement , peut se reposer sur ses lauriers. Mais grâce aux efforts de Fifa , l'an prochain ils se bougeront le c** ( en gros : Vive la concurrence ! ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Voilà, yaya a tout compris ! Meme si vous n'aimez pas FiFa, il peut etre que favorable pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est normal, quand tu vois des amoureux du PES et leur réaction... Pourquoi se casser le c** ? Juste à lire le spoiler ci-dessous... oula , faut te calmer :lol: respire on est en week end :lol: Non mais sérieusement pourquoi tu vient critiquer nos propos ? dit moi ? pes 3 à été le même que pes4 ou pes5 ou pes6 ? moi je pense pas ... pes6 est le même que pes2008? moi qui l'ai vu tourner sur ps2 et sur ps3 , je peu te dire que tu te trompe , il va ne décevoir personne ... Breffff , tu aime peu être jouer avec des playmobil ( fifa ) moi , je suis un fans de pes , et pour ma part j'ai tous ces jeux , et je n'ai pas été déçu par un pes .... A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 En même temps c'est normal qu'ils fassent des efforts , ils ne sont plus les numéros 1 ... Konami , malheureusement , peut se reposer sur ses lauriers. Mais grâce aux efforts de Fifa , l'an prochain ils se bougeront le c** ( en gros : Vive la concurrence ! ) . c'est la loi du jeu vidéo , et je pense que un peu de concurrence ne ferra que du bien a Konami ... et je peu dire que ayant jouer a fifa , je le trouve très bien coté graphisme , mais coté jeu , je n'y opte pas , car je le trouve bofffff :pff: breffff on auras toujours les même réponse des fans de fifa et les fans de pes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 @renzo59230 : oulà, désolé si tu as mal pris la chose C'était pas mon intention. Je t'ai cité parce que j'avais ton message sous la main Je voulais juste en venir au faite de L'EVOLUTION ou non Rien de plus ! Et rien contre toi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 @renzo59230 : oulà, désolé si tu as mal pris la chose C'était pas mon intention. Je t'ai cité parce que j'avais ton message sous la main Je voulais juste en venir au faite de L'EVOLUTION ou non Rien de plus ! Et rien contre toi non plus pas de probléme Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 allez faites vous un gros poutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 allez faites vous un gros poutou T'es jaloux ? Non, mais je suis pas un gamin de piges qui vient juste foutre la merde J'ai mes idées, vous les votres mais nous sommes civilisés pour savoir en discuter sans pour autant s'emporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant