Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

ba si tous les dev/editeurs suis cette voie le monde du jeux video va stagner nan ? et ca spooo coool

ouais mais pourquoi se priver d'un jeu qui même si il n'évolue pas énormément reste la référence, et sur lequel je vais passer encore des centaines d'heures.

Mais vous inquiètez pas konami va se bouger le boul pour la prochaine version vu que fifa commence à être un concurrent

 

edit : cloud moi je l'ai tester et ya quand même des ptits ajouts qui rende le jeu un peu plus immersif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne débatterai pas à nouveau sur FiFa / PES,j'ai déjà donné mon avis ;)

Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas rester avec le PES 6 si le 2008 n'apporte que des nouveaux maillots, nouveaux etc... ?

Tu vois ou l'on veut en venir ? :)

 

Parce que les nouveaux maillots, les stats à jour, les effectifs à jour c'est quelque chose d'important pour le fan de foot. C'est de la maniaquerie si la passion est pas un poil maniaque c'est triste. Vous êtes pas fans de foot je concois parfaitement que ca peut vous sembler étrange m'enfin quand je vois les gens bouffer du fps à toutes les sauces ça me laisse aussi perplexe.

 

Maintenant si vous voulez refaire le monde et demander des mises à jour annuelle oui ça se tient m'enfin dans ce cas là les refontes graphiques c'est niet, les anims supplementaires itou et pis entre nous je pense que Konami s'en bat royalement les reins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si vous pensez comme sa je vous assure que pes 2009 sera le même ! , le 2008 ils n'ont rien changer a part les maillots ... et le jeu ce vendra hyper bien pourquoi pas faire la meme chose avec le 2009 vu que ca a marcher avec le 2008 ?

 

T'es ouf :lol:

 

Jamais y f'raient ce genre d'erreur.

 

La next gen,ca coute cher à prog donc patience,le prochain sera une tuerie.

 

J'me rappelle plus si la différence était flagrante entre le dernier ISS sur PS1 et le 1er PRO sur PS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si vous n'aimez pas Fifa, vous avez compris une chose.

Tout le monde a remarqué Fifa avait évolué cette année, et ca, je pense qu'une majorité est d'accord pour le dire :)

C'est simplement là ou je veux en venir !

 

EA sports ont fait des efforts !

Ils sont reconnus par bon nombre de gens / joueurs !

PES devrait suivre l'exemple et refaire du neuf plutot que de resservir du tout pret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si vous n'aimez pas Fifa, vous avez compris une chose.

Tout le monde a remarqué Fifa avait évolué cette année, et ca, je pense qu'une majorité est d'accord pour le dire :)

C'est simplement là ou je veux en venir !

 

EA sports ont fait des efforts !

Ils sont reconnus par bon nombre de gens / joueurs !

PES devrait suivre l'exemple et refaire du neuf plutot que de resservir du tout pret ;)

je suis d'accord avec toi mais pour moi cette année pes reste quand même la référence, malheureusement dans c monde c'est pas forcément celui qui fait des efforts qui est récompensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...