Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Une chose est sure, c'est que les encourager dans cette voie de non-évolution (rappellez-moi le sens du E dans PES ? lol), rien ne changera...

 

Regarde Capcom avec RE, après un remake du 1, joli, mais sans plus, un épisode 0, joli, mais qui n'apportait rien à la série, ça commençait à battre de l'aile, puis là ils remettent tout en question, vont complètement ailleurs avec RE4, et c'est le carton, le titre RE redevient un des plus préstigieux alors qu'il tombait presque en désuétude...

 

Ceci étant dit, j'aime pas RE4, je préfère les anciens, enfin passons lol

 

C'est pas normal qu'en changeant de génération PES se contente d'utiliser le même moteur, t'imagines si PES2 sur PS2 avait continué d'utiliser le moter de la version PS1, en augmentant juste la résolution et en mettant des textures pour faire genre on est sur une console "un peu" plus puissante ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version Wii, j'attends de voir en vrai, les vidéos promos ont souvent tendance à faire passer de la daube pour de l'or en barre...

 

Vu la complexité des commandes, en plus des tactiques changeables en temps réel, je doute franchement qu'un gameplay à la Wiimote puisse être adapté... je sens le truc ultra simpliste...

 

Pour le vrai PES next-gen, j'y crois pas trop non plus, s'il avait dû arriver, ç'aurait été çui-là, avec le changement de numérotation... ils auraient proposé autre chose qu'un épisode "6+"... non, ils ont clairement l'intention de continuer sur leur lancée, après tout, qui pourrait leur en vouloir, tant qu'il y aura des joueurs qui accepteront de payer 70€ pour une simple mise à jour, on ne change pas une recette qui marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont clairement l'intention de continuer sur leur lancée, après tout, qui pourrait leur en vouloir, tant qu'il y aura des joueurs qui accepteront de payer 70€ pour une simple mise à jour, on ne change pas une recette qui marche...

 

C'est normal, quand tu vois des amoureux du PES et leur réaction...

Pourquoi se casser le c** ?

Juste à lire le spoiler ci-dessous...

 

 

:bedo: Moi pareil , même si ils nous mettent des commentaires negatif sur pes2008 ur ps3 je l'achéterai ,

 

comment voulez vous qui compare a la ps3 ils ne l'ont pas encore :pff::pff::pff::pff::fou::fou::fou::fou:

 

breffff VIVE PES2008 :hot::hot::hot::hot::hot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut l'acheter sans être un mouton pour autant...

 

Quel concurrent sérieux vous lui voyez ? Fifa ? J'y ai joué et franchement malgré le petit effort notable ça reste à peine sympa, mais pas au point de l'échanger contre mon pes 6 sur ps2... quand une concurrence sérieuse viendra mettre des batons dans les roues on viendra en reparler mais là...

 

Même un mauvais pes reste le meilleur jeux de foot existant, donc posez vous les vraies questions que diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa tiens beaucoup plus de la mise à jour que d'un nouveau jeu mais faut pas lui enlever les qualités au jeu et des petits ajouts, et puis pour certain comme moi la mise à jour des maillots et transferts c'est très important, là je me vois mal jouer avec henry à arsenal, puis concernant fifa je l'ai testé malgrès qu'il y ai du mieux pour moi il surpasse pas pes que j'ai testé aussi mais sur pc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle de la fidélité et ca permet aux éditeurs de faire du fric pour continuer à exister et ouais.

 

Les fans de la série la soutiennent et ca fait plaisir à voir meme si perso,je ne joue pas aux jeux de foot,j'apprécie.

 

C'est comme Halo 3,si t'écoutes les coms au départ,fallait pas l'acheter car c'était le 2 un poil plus beau avec de l'aliasing alors que c'est carrément une bombe nucléaire ce titre donc ma conclusion : Fans de PES,faites vous plaiz'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...