DazZ Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Arretez de vous prendre la tête et allez acheter FiFa, on verra quand il sera là le PES pour dire quel est le meilleur jeu de foot inzeworldofunivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 mdr y'en a ki se pose encore la question a savoir si pes sera meilleur ke fifa !! mais arreter un peut PES sera toujours PES et FIFA toujours FIFA, malgres leur soi disant ameliorations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai trouver ça, a propos de la demo disponible. PES 2008 : L'affaire qui remue le monde du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscocymi Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, Je ne pense pas que cela concerne la démo mise à disposition des joueurs mais plutôt la version de test pour les magazines @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Peut-etre que la démo mise à dispo sur le live n'est qu'un match de la version que les magazines ont testé ! Je prie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Arretez de vous prendre la tête et allez acheter FiFa, on verra quand il sera là le PES pour dire quel est le meilleur jeu de foot inzeworldofunivers Ouais bah,tu nous passes les thunes pour pouvoir acheter les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bon konami ma repondu. donc a la question quand sort PES sur PS3 Thank you for your e-mail. In case you are writing us from outside of Germany, please notice that we currently only provide Email support for Germany. We do apologise for the inconvenience. Best Regards, Your Konami Support Team si quelqu'un veut appeler konami france 0033-1/4244-2573 0033-1/4244-1247 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai pas compris votre délire, PES 2008 sort le 26 octobre officielement, y'a des pubs + affiches dans les magasins. Je l'ai même reservé à Microgaga.. [ le 25 pour me ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ben va redemander dans leurs ordi pes 08 est annoncé le 02/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouais bah,tu nous passes les thunes pour pouvoir acheter les 2 ? T'as pas eu besoin de moi pour acheter la PS3, tu devrais t'en sortir Ton fifa tu le revend 30 e , il manque 40 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant