Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

excellent, parceque j'ai essayé Fifa 08 ben c'est de pire en pire !!!

 

+1000 c'est kler, le fifa est a chier, les joueurs ressemble pas du tout, ya abidal de parfait, sinon figo :hein:horrible lol.

 

Et ya pas de sensation quand on joue aucun plaisir, et on peux pas courir vite ? :lol: Les frappes son pourie bref j'attend pes !

 

Et merci pour la description du t-shirt lol, je vais pas me prendre le magazine lol

 

Edit : "Dans son communiqué de presse, Konami n'hésite pas à qualifier PES 2008 comme étant « la meilleure simulation de football de tous les temps ». L'éditeur japonais espère déjà effectuer un démarrage canon au niveau des ventes, notamment grâce à l'arrivée de la série sur Playstation 3."

 

Et je viens de voir la jaquette fr, ya Drogba a coté de C.Ronaldo et non Owen. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aura t'on le droit a une demo de pes parce que fifa sa pu quand meme ??

 

L'éditeur japonais espère déjà effectuer un démarrage canon au niveau des ventes, notamment grâce à l'arrivée de la série sur Playstation 3."

 

je pense qu'on aura pas de démo tellement ils sont confiant :rox: le jeu va cartonner donc y ont pas envie de s'emmerder à faire une démp :lol:

 

pour fifa le peu que j'y ai joué m'a suffit :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde j'attend avec impatience PES2008 pasque j'ai téléchargé la Démo de Fifa08 pu*** quel merde! Serieux c'est quoi se jeux tout pourrit :lol: Comme quoi quand les dirlo de chez Konami dise que PES08 est LA meilleur simu de foot! Il on pas tord pasque Fifa c'est une grosse de chez grosse dob :D...

 

Bon sur ce jretourne sur WarHack :jap:

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...