seiya59 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 salut tout le monde,le chipset de ma carte mère est VIA Apollo PT880,est ce qu'elle est compatible pour flasher ?,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 personne peux me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 La meilleure facon pour le savoir, faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 oé c'est clair,mais si j'essaye et que c'est pas compatible sa risque rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 non ça ne marchera pas c'est tout au pire tu aura un message d'erreur au mieux, ton lecteur ne sera pas detecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Exact ! En tout les cas, si ton chipset nest pascompatible, tu pourras donc rien faire au lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ok merci,je vais essayer alors,le temps d'acheter un cable sata et y'est bon !,si sa marche pas sa me couterais combien d'investir dans une carte compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Environ 20$ pour une carte PCI Sata compatible comme la Heden mais reste encore à trouver (sur ebay généralement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Disponible aussi sur Topachat à 17,50 €uros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Donc, une vingtaine de dollars ! Je suis canadien, ne l'oublie pas (Melun à Québec, tu connais pas ? C'est normal XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant