seiya59 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 et ben j'ai essayé de flasher mais le % reste toujours à zero,donc je vais surement devoir acquérir une carte PCI Sata compatible !,fais chier !,merci pour vos liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Voila, au moins tu es fixé Bon achat pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 est ce que la carte pci sata Evertech est compatible pour le flashage ?,et une autre petite question je peux pas vérifier si mon port SATA est en mode IDE dans les options du bios de mon PC parce que je me rapel plus du mot de passe !(baka),est ce que sa peut etre la cause de l'echec du flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Si tu veux enlever le mdp de ton bios tu enleve la pile qui il a à un endroit , mais attention ca remetera toute tes option à zero y compris overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant