RídLëY Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, Je viens d'acheter un telephone Sony Ericson w880i. Malheureusement, il est bloqué orange et je souhaiterais l'utiliser avec ma carte SIM et le réseau SFR. Est-ce possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 si tu la acheter a un particulier tu peux toujours essayer dappeler sfr mais ça va pas marcher vu que dans ton dossier t'es pas inscrit comme ayant un portable w880i. normalement c'est au mec a qui tu las acheter a le faire debloquer. si son achat date de moins de 6 mois normalement il doit payer 75€. voila, jespere que t'as garder contact avec ton vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Deblocage Sony-ericsson W880i - Deblocage du telephone Sony-ericsson W880i sinon il y a ça pour débloquer ton portable mais sa coute dans les 20e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant