mojito Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour voila j'ai une nouvelle psp a 3.50 et je veux la downgrader. apres plusieurs recherche il y a 2 facon claire soit avec la methode lumines ou bien la pandora. mon probleme c'est ke j'arrive pa a trouver le jeu et une psp avec le cf pour la pandora. donc y a t il pa une autre methode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Non y'a pas d'autre méthode, mais oué t'as bien cherché alors sois tu trouve quelqu'un qui te fais un Pandora's Kit, sois tu l'achète tout prêt et c'est la même pour Lumines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Soit tu fais appel à la bonté d'un metagamer sur le topic concerné. "Rassemblement psp brické",un truc dans le genre. Tiens : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 grand segneur de rapeller le topic car sinon sa soulerais un peu de se repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Si tu veux tu peux acheter lumines sur eBay.fr - Achetez et vendez des objets neufs ou d'occasion (1) Y en a plein et apres tu pourras vite fait le revendre. Mon pote l'avait acheté (lumines) apres jlui ai downgradé et il l a revendu... Il l'avait acheté 29€ il l a revendu 33€ lol! Il a downgrader sa PSP et il a gagné 4€! A toi de voir! PS: Si t'as pas trop confiance en ebay regarde sur 2xMoinsCher.com est en maintenance => y a moins de choix mais c est plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant