Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 adaptateur reseau 25€ neuf ou 13 € chez cash convertor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 adaptateur reseau 25€ neuf ou 13 € chez cash convertor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 question j'utiliser ID de mon action replay ps1 mais sa na pas marcher sa marche que avec les jeux ps1 , le boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Oui qu'avec les jeux de PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Merci SuperSonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 MAis de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 adaptateur reseau a 30€ a carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je viens de suivre attentivement le tuto, j'arrive a booter sur ps2link, mais impossible de lancer ps2menu via inlink. Des que je lance le elf, sur inlink, tout ce passe apparement bien, mais sur la ps2, l'ecran indique que le fichier est en cours de chargement, mais rien ne se passe (j'ai attendu 10 bonnes minutes) Le probleme persite avec pukklink, et j'ai testé avec ps2menu2.1 et la derniere mouture 2.6. Par contre nport, mediaplayer se chargent bien Une idée ? je tourne bourrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Essai avec PS2LINK 1.2 et non 1.22 si ta la 1.22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 faut 'il le trouver .... bon je vais chercher un peu, et je vais tester, en attendant je fais des installation sur mon HDD Edit : bon je ne trouve pas cette version 1.2, si kelk'un la sous le coude (en iso tant qu'a faire, afin de l'installer par rip2nav je serais tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant