Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Euh mais je suis désolé je ne me vante pas d'avoir ecris ce tutorial et si tu regarde a la fin ca se voit que c'est toi qui l'a écrit mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Amicalement à tous Redfield c'est ce qui est écrit tout en bas du tutoriel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je suis noob et y a un truc que je comprends pas.... j'en suis à : "Nous sommes prêts à passer à l'étape finale, pour cela nous lançons le logiciel nPort sur PS2 tout en s'assurant que le modem ethernet et le cable soient bien reliés à notre ps2. Personnelement j'utilise le logiciel Inlink 1.3.2 pour éxecuter nport. " Mais pour cette methode il faut obligatoirement un modem ethernet et un un cable ou est il possible de graver le tout sur un cd ? Ensuite, une fois qu'on a suivi le tuto jusqu'au bout , comment peux on copier une sauvegarde sur sa carte ? j'ai des fichiers option PES3 qui sont a balancé via x-port sur la CM mais là j'ai pas bien compris comment on y arrivait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 les liens sont un peu mort est ce ke kelk1 pe m'envoyer une copie et la carte memoire? je lui renverrai un cd vierge ainsi que la carte! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 dis nous plutot quels liens sont mort et on t'en trouvera d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 le plus important: http://www.0xd6.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Voici unmirroir http://www.ocgnet.org/0xd6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 on peu booter un fulldvd avec sa ? si oui (je court acheter un adapteur reseau a 25 €) si non (je pleure ) si peut etre (j'attend)** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 un adaptateur reseau a 25 € ? ou ca parce que il me semble qu il faut plutot compter dans les 40 € non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Avec la methode CogSwap Booter un FullDVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant