Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 M... c est C... ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bon ben on reprend l'affaire mais faut un log qui ouvre les .elf et qui les modifie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 c est ca ki est chiant, lol c est de trouver le bon log !!!! Ah la prog, c est ken meme po du gateau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 moi jai ouvert avec un editeur de HTML et on arrive a voir le code mais je sais pas ou modifier les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 en effet j ai essayer d ouvrir un *.elf avec dreamweaver il y a quelque ligne de comprehensible mais le reste est encodé et donc inutilisable. On ne peut lire ke les message d erreurs clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bon SuperSonic g rien piger en gros et simplifié ca veut dire quoi???et a quoi ca sert??? en effet je suis malade donc j'ai pas la tete a reflechir merci de ta comprehension ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ca sert à transferer des trucs sur Carte Memoire ou HDD !!! Bon sinon j'ai chopé l'environnement de developpement de PS2DEV je vais essayer de modifier les .elf !!! Bon j'ai regarder mais bon c'est pas des prog mais des lib c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 franchement si on s'y mets a plusieurs je vois pas poukoi on trouverait pas une solution pour ces divx dans le HDD!! donc tout le monde a la recherche du soft pour lire les .elf... le gagant aura la achance que je lui demande en mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 chez moi avec la version 2.1 et 2.0 de ps2 menu l'écran reste grise ... ( jsuis en NTSC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 nport li les elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant