Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Alors la je prend ça pour un compliment venant de toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 et hop, je remonte le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Exellent article, OK pour le publier sur le site??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ouai je suis d'accord !!! Merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 salut supersonic ! dis moi ton player marche vraiment ??? tu peux lire un fichier video stocké sur le HDD avec ce player ??? si ca marche vraiment tes un dieu toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'ai tester mais il cherche pas les divx dans le HDD toujours dans le lecteur CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 arg merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Et je n'ai pas dit que l'on pouvait lire les divx a partir du DD d'abord !!! C'est en projet !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ta reussit a le lancer le player, du dique dur ? Moi j ai copier le nouveau mediaplayer.elf et ken je le lance il plante apres la page de presenation en espagnol. Pour le pb de rechercher sur le cd je pense ke ce n est k 1 pn de patch et ke nos amis hispaniques sont en train de mettre au point... PS: j ai transferé le fichier via nport. Je ne sais po si toi tu l as fais via nport ou l iso kil y a dans le forum. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je pense pas que les gars de media player sont dessus, je crois meme qu'ils ont arreter leur projet... Esta versión es muy especial para nosotros porque no sabemos si habrá mas versiones o si esta es la última, nos tomamos unas vacaciones para descansar y meditar sobre el futuro, así que disfrutadla. traduction Cette version est très spéciale pour nous parce que nous ne savons pas s'il y aura davantage de versions ou si celle-ci est ce qui est dernière, nous nous prenons des vacances pour reposer et méditer sur le futur, donc disfrutadla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant