Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Cela veut dire que si vous ètes bloquer dans un jeu vous pouvez vous échanger des sauvegardes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ou bien mettre a jours pes (ce que j'ai fais de suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Oui lol faire des mise à jour tout et tout !!! Tout est presque possible avec ette methode !!! Déja ne pas gaspiller des CD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j ai un probleme jarive pas a decompresser le fichier npo je fai comme vous dite mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Crunch tu est sous quel systeme d'exploitation ? Contact moi par MSN ou AIM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c bon jai reussi j ai cree un racourci avec la comande x BEDATA-SYSTEM.npo et la sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ok ben voila enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 lol atan il y a un truk ke j ai pas capter tu doi metre koi sur le cd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ben PUKKLINK c'est tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 cool le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant