Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je l'ai en .npo a passer sur la cm avec n-port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut est il possible d'installer ps2menu en passant par le ripper navigator. si oui merci de m'expliker la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 existe-t-il une version du PS2menu original ( version PAL )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Walaaaaa Bon je viens de lire le tutorial et avant de me lancer (aie mal de tête en perspective) je voudrais savoir plusieurs choses: -y'a t-il besoin d'une puce pour lancer n-port?? -y'a t-il besoin du modem ps2? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pour installer PS2 MENU-k v30 tu as besoin de : Inlink sur ton pc Pukklink que tu lances par swap cd Un Network Adaptator PS2 Un cable croisé si t'as une carte réseau Un cable droit si t'as un routeur Une fois installer t'as besoin du breaker pro ou d'un jeu ps1 pour booter le PS2 MENU. Je crois que c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 quelqu'un peut me montrer une image d'un cable croisé? Sa se présente comment et combien celà coûte? et où trouver le UMCDR? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Merci DazZ, bon bah jsui parti pour m'acheter une action replay en fait vu que l'adaptateur ps2 me servirait à rien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ou je pe trouver l iso deja tt fait merci si qq1 c ou je pe trouver mon bo heurelol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Mucho a écrit : les liens sont un peu mort est ce ke kelk1 pe m'envoyer une copie et la carte memoire? je lui renverrai un cd vierge ainsi que la carte! merci! Salut, je sais que je suis un nioub sur ce forum (très interessant par ailleurs). Mais perso, j'ai fais le test de vouloir copier les "configs" des CM et apparement ce n'est pas possible. La console ne reconnait pas les fichiers, ils sont "corrompus"... Je raconte pitêtre des conneries...mais si quelqu'un connait le moyen de copier sur une autre CM, je suis preneur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je t'ai dit que je te l'envoyai graos naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant