SousukeFMP Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 salut vous savez ce que ca vaut les ventilos qui se branchent en usb et qui permettent de mettre la console en vertical comme ca si c'est plus du gadget ou si c'est vraiment utile car la 360 en vertical parait que ca chauffe moins merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 slt, j'ai eu la meme idée et ca sert pas vraiment a grand chose. ca n'empechera pas le rod malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 tu en as un ? niveau bruit c'est pas trop insupportable ?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 nan j'ai la meme idée que toi, et j'ai aussi poser la meme question, et on m'a dit que cela ne servait a rien. donc gaspilles pas ton argent pour rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut, Déja la console VERTICAL je conseil pas du tout le Yosh confirmera la patte thermique coule a force et puis la baisse de temperature interne de doit pas etre baissé énormement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Tout à fait Flo ! Console à la verticale, c'est déconseillé pour plusieurs raisons... (des topics en parlent déjà) Ensuite ce systeme, l'inconvéniant, c'est pas le bruit... C'est que ca tire sur l'alimentation de la console. Stefoc, membre de Meta possède le meme si mes souvenirs sont bons, il viendra témoigner des problemes de suralimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ok merci ca craint alors, a oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je reviens sur mon truc car j'ai penser a une idée qui serait de lever legerement la 360 a l'aide de 4 bouchons et d'y mettre un ventilo comme ca sur le coté : vous pensez que ce sera utile dans ce cas la ? horizontal legerement soulevé avec un ventilo sur le coté gauche pour que ca souffle un peu plus la dedans :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ben déja seulement les 4 bouchon sa suffit largement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant