toto210374marseille Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour PSPsien et PSPsienne voilà j'ai un routeur WIFI j'ai aussi xlink kai évolution 7 je voudrais savoir si les jeux JAP et US sont compatible avec les EUR pour xlink kai EXEMPLE DBZ shin budokaï another road avec DBZ shin budokaï 2 eur merci d'avance pour vos réponses amicalement toto210374marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut, Y a 40 000 tuto dispo pour Kai sur le net... Ce n' est pas un problème de compatibilité de jeux, mais plutôt un problème de compatibilité de routeur wifi... Il n' y a pas tant que ça de matos wifi compatible. C' est pour ça que presque tout les joueurs psp sur xlink ont un Wifi Max qui lui est compatible... Liste de compatibilité : Ce qui marche a part wifi max : Routeur Linksys WRT54G et WRT54GS (attention, pour ce routeur la configuration nécessite de reprogrammer le firmware avec une version spécifique non officielle, ne le tentez pas si vous ne connaissez pas la manipulation) Dongle USB WiFi Dlink DWL-122 Carte wifi Dlink DWL520 (attention pas le DWL520+ c’est très différent) Clé USB Netgear MA111Ce qui ne marche pas : Tout les routeurs wifi et points d’accès Carte WiFi PCI Dlink DWL-G520 Carte WiFi PCI Netgear WG311 v2 Carte WiFi PCI Belkin F5D7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 La compatibilité entre les differentes version depend du jeu, par exemple pour shin budokai 2 toutes les version sont compatibles, mais je pense pas que ce soit le cas pour tous les jeux, bug etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto210374marseille Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour tout le monde voilà désolé pour avoir mis ce post mais j'ai découvert que mon routeur est pa compatible avec xlink kai evo 7 donc hier a 22h10 j'ai commander la clé usb wifi Adaptateur USB 2.0 Wi-Fi 54Mbps D-LINK DWL-G122 mais est-elle compatible amicalement toto210374marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 non !! C'est la "Dongle USB WiFi Dlink DWL-122" !! La "Dongle USB WiFi Dlink DWL-G122" ne fonctionne pas !! Pourquoi vous voulez toujours acheter moins chèr ? Datel Wifi MAX et Hop sur Xlink. C'est pas compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto210374marseille Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bonjour tout le monde voilà j'ai annulé ma commande suite a la réponse de mon sujet et je remerci de cette réponse mais le datel wifi max est trop cher pour moi alors pour le momont je joue en infrastructure amicalement toto210374marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant