spawny.77 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 salut a tous hier en demarrant mon pc , il c'est bloque juste avant l'ecran windows xp avec la barre de chargement en dessous. avec comme message d'erreur : windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé /WINDOWS/SYSTEM32/confg/system en me proposant de reparer a l aide du cd windows xp. je me suis decider de supprimerue mon dd de 30go qui me servais pour l'os par un de 80 go qui me servais de dd secondaire. je l ai donc formaté , commence a tous reinstaller jusque la plus de message d'erreur mais apres avoir installer pas mal de chose ( antivirus , firewall ... ) et donc redemarré plusieur fois , au 3 eme redemarrage , le meme message d'erreur avec des fois un ecran bleu malgres le dd changé et reformate je ne sais pas quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Hmmmm ça ressemble a un probleme materiel ça ... Essaie de faire un test Memtest sur ton PC incriminé ... Soluce temporaire : Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ok vai test sa en rentrant du boulot je tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 probleme disparus pour le momment apres un formatage lent et une reinstall d'xp wait and see ps: memtest n'avais rien donné merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant