adec Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour, je vends ma psp sans rayures( protegee par film ) ,sans pixels morts avec le firm 3.52 m33-2. j ai une carte 1 go +housse protection +cables+ notice... je la vends 115 euro ou echange contre 1 ds light tres bon etat.je suis sur aix en provence et prefere une transaction dans ses environs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 sa m'interesse tu est de quel region moi la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 tu peux venir sur marseille si oui je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adec Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 suis sur aix donc je peux venir sur marseille ou on coupe le chemin en 2 a plan de campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai pas de voiture la mon pere est en voyage il vien dans un moi donc bo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adec Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ok dis moi ton tel en mp qu on puisse se donner rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adec Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 vente toujours d actualite a ce jour .quequ un d interressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 intéressé, je suis de bretagne, tu fais par la poste ?, contacte moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je te la prend donc en coontre remboursement comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant