yonsama Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjours la communauté , je voulais savoir si parmis vous il y avait des possesseur d os xp 64 ?? ya t il vraiment une différence niveau performence avec xp 32 ?? je parle au niveau jeux et benchmark . apparemment il parait que c est la misere au niveau logiciels car y en a plein que 64 ne reconnait pas, alors ca vaut il vraiment le coup de l installer ? merci pour vos conseilles ma config core 2 duo t7600, gforce 7950 gtx et 2 giga ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est surtout niveau drivers que ça peut se reveler un peu chiant Il y a gain de perf seulement sur les programmes optimisés ... genre WinRAR et cie, pas les jeux en general quoi Ca peut aller jusqu'a 20% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 en gros si on ce sert d un pc comme moi, juste pour les film et les jeux ca sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant