gruuvan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai apache 2 je vais essayer de le faire marché se logiciel ... edite: j'ai extrai une couche elle fait 3,96g je fait comment pour la deuxième ??? Clic droit : "Switch Layer" est tu recommences à extraire PS : c est plus simple avec apache 3. il extrait les deux couches en même temps, et pour le faire fonctionner le lien vers la DLL est donnée dans ce thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bon j'ai réussi a tout faire mon iso pal fait 4,10go (4 404 871 168 octrcts). J'ai graver avec imgburn en 1* ( mes jeux wii et ps2 je les grave toujours comme sa donc je ne pense pas que sa vien de la gravure) testé sur ma ps2 avec magic swap 3.8 et sa ne fonctione pas. Donc j'ai une question mon iso a t'il la bonne taille ??? je pense que oui se qui veux dire que j'ai le même problem que cloud ?... ps: merci gruuvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 slt moi mon iso fait 4.24 GO et fonctionne nikel donc ton iso n'est pas bon, tu utilise le fichier bat pal ou ntsc moi j'ai pris le ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai prit le fichier bat pal personne à réussi a faire marcher le jeux en pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 essaye avec le ntsc et regarde si la taille ton iso fait 4.24 GO => Bon, 4.10GO =>pas Bon si il fait 4.24 Go je suis sur qu'il va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ok je vais re faire en ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will2will Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 la taille de l'iso en PAL est bien de 4,10 Go en NTSC je sais pas , je l'ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 qui peut mes passé apache3 je l'ai fait avec le 2 j'ai envie d'essayer avec le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will2will Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 qui peut mes passé apache3 je l'ai fait avec le 2 j'ai envie d'essayer avec le 3 regarde dans cette archive ,il y est : RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 quand je le lance apache 3 j'ai une fenêtre information qui aparait ou sè écrit " this freeware copy of starburn should be used in freeware projects only! " et après je fait OK et sa reste bloqué sur un petit fenêtre bleu avec un loup et une lune et sè écrit building list of drives... sinon sè se ripkit que ta utilisé pour faire ton iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant