oMc Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Juste pour info, ça s'écrit "est-ce une vraie batterie?". Juste pour info, Cobrat est italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 le petit sticker rond avec la date marqué au stilo dessu par un trait et une habitude pour les produit chinois, mais bon etre sur que c'est un vrai ou fosse ?en tout cas ce sticker ne se trouve jamais sur un produit officiel. Puisqu'elle marche, et en plus pandorise alors ne t'en fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 je profite de ce topic pour poser ma question il semble que sony a sorti des nouvelles batteries psp fat non "pandorables" comment savoir si la batterie peut être pandorable ou pas ? Amazon.fr*: Sony Battery Pack - Batterie pour console de jeux Lithium Ion 1800 mAh: Image & Son, Micro & Photo pour info : voici la liste des batteries compatibles pandorra Working: - Sony "standard" Li-ion 1800 mAh - Sony PSP-280 2200mAh - Datel, PSP Battery 3600 mAh (X2) - Datel, PSP Battery 1800 Max Power - Datel, PSP Battery GO MAX (Model # GM1000, uses AAA batteries) note: If u remove the batteries, it resets the serial back to all 0's Not working: - 3.6v 3600 mAh Battery Pack (Silver letters) (Model PSP-360) (Fake) - 2600 mAh Mega Battery Pack (Fake) - Atomic Battery Pack 3.6V 1800mAh - Sony PSP-280 2200mAh (Fake) - Sony PSP Bloc-Battery pack 3.6v 1800 mAh - Battery 3600mAh, unknown brand, (china made model NK-RH008) (Fake) - Battery Pack, unknown brand, (lithium) 3.6v 3600 mAH (Fake) - Intec 1800 mAh Li-ion - Intec 2200 mAh - UltraLast e-Boost 3.7v 2200mAh Li-PO battery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Cobrat tu peux me dire ou tu as acheter ta batterie et à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C est marquer relis les post rotor.Une italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C est marquer relis les post rotor.Une italienne J'ai beau relire le post, je sais juste qu'elle l'a acheté 19€ + 9€ frais de ports, j'ai pas vu de lien ou alors je suis à coté de la plaque. ALLEZ LES BLEUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant