cafecreme Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 vraie?proche d'une vraie?fausse? oula les mecs ca va pas terrible chez vous... soit c'est une vraie soit c'est une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Mdr café creme !!! c'est comme le canada dry (ca c pour les vieux qui se rappellent de la pub!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Enfin bon esperons quel lache pas au bou de 5 chargement sa arrive souvant sur les fausses, elle perde leur charge apres petit a petit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je l'ai converti in pandora j'ai debricker et ensuit je l'ai remet comme avant normale batterie sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Génial cobrat11, c'est une bonne nouvelle:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 en ce qui me concerne, g eu la meme batterie avec ma psp jap. donc si c une fausse faux pas se fier a l'etiquette car c'est exactement la meme que l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 si pandora marche ou est le problème de savoir tu va pas use les 2 batterie en meme temps garde celle que tu vien d'acheter en pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la vachette Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 si pandora marche ou est le problème de savoir tu va pas use les 2 batterie en meme temps garde celle que tu vien d'acheter en pandora Ta batterie est une vraie, j'ai deux PSP jap avec des batteries identiques. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ta batterie est une vraie, j'ai deux PSP jap avec des batteries identiques. ++ merçi pour la confirmation.j'ai essayer avec le pandora sans probleme pour voir ses compatible ou non e sa a marcher tres bien moi j'avais peur de l'arnaque d'etre une fausse merçi une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Juste pour info, ça s'écrit "est-ce une vraie batterie?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant