sangokuwil Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Clair mais bon .. la hd sur un 107cm ça serra mieux et hdd powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 En même temps avec le peu de chaines HD dispo pour le moment sur l'adsl y'a pas de quoi se réjouire non plus La freebox on la paye le prix fort jusqu'à 13 mois d'ancienneté, après c'est 60€, puis 30€ passé les 25 mois d'ancienneté il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 oui un truc dans le genre . Mais bon la mon routeur a un coup dans le nez donc : -hd -disque dur pour enrengistrer les films -routeur filaire 4 ports + wifi Donc a 90€ je crache pas dessus non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut, . tu as bien fait . je l'ai depuis quasi 1 an et c'est vraiment pas mal !! le magnétoscope numérique en particulier ! Edit tiens le renvoi à la ligne ne fonctionne plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca permet aussi d'avoir canalsat, sans satellite en plus des chaines gratos. Avec une bonne ligne la qualité est tip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Clair;-) Au bout des 1 an d'abo a canal sat je resilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ouep defois vaut mieux carement resilier et reprendre un nouvel abonement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 salut à tous je profite de ce topic sur la tv free pour poser une question savez vous si dans un avenir proche free va diffuser canal+ en .mp4 car ils viennent de dégrouper par chez moi et mon débit max sera de 2.5 Mega donc insuffisant pour la tv mais assez pour les chaines diffusées en mp4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Comment sait-tu que ta ligne aura un débit de 2.5mega max, tu as essayé ? car si tu te fie à degrouptest ou autre site du genre faut te dire que ce sont des valeurs purement théorique et en pratique ça peut être bien différent (pour te donner une idée, degrouptest me dit que ma ligne supporte 330ko/s maximum (2644 kbps), or je tourne à + de 5000kbit/s ATM réels et j'ai la TV nickel. Sinon on ne sait pas si canal+ va être diffusé prochainement en h264, y'a pas de raison, faut patienter, avec free c'est toujours des surprises, jamais d'annonce avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 je le sais car le voisin a pris free et a du 2.5 Mega espérons que sa vienne rapidement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant