jack Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Si le voisin a une install de merde ... ça veut rien dire J'ai autant de debit que mon voisin, il est chez free aussi ... mais moi je suis en ADSL1 et lui en 2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Si le voisin a une install de merde ... ça veut rien dire J'ai autant de debit que mon voisin, il est chez free aussi ... mais moi je suis en ADSL1 et lui en 2+ Moi sinon je n'aurai pas plus que le voisin car on est à 5.5 km du commutateur local, oui c'est bien la campagne mais pour les nouvelles technologies c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 en pointe, je télécharge à 1700 kb/s et generalement à 1200 kb/s. Est-ce que quelqu'un a plus que moi ? Juste pour savoir à quelle échelle je me trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Faut les caractéristiques de la ligne pour savoir si ton débit est normal ou non... DegroupTest.com - Test éligibilité ADSL et dégroupage de votre ligne donne la longueur de ta ligne, le nom de ton NRA et l'atténuation en DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant