rider68 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour, c'est juste pour vous signaler qu'il y a de nouvelles chaine sur la freebox: - TPS Star (hier soir il y avait les bronzés 3 dessus) - Sport + - Cinema Culte - Cinema Classic - Cinema Star je ne sait pas si c'est pour une période d'éssai mais c'est quand même pas mal Par contre je ne trouve plus gameone :triste:, et nolife non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 - TPS Star - Sport + - Cinema Culte - Cinema Classic - Cinema Star je ne sait pas si c'est pour une période d'éssai Avec free c'est pas posible que ça soit gratos ... Par contre je ne trouve plus gameone , et nolife non plus. gameone: canal 122 Nolife: canal 123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bon sang, merci meroux j'ai cru que l'impossible était arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Y a aussi PIWI (Canal 115) TELETOON (Canal 114) BABY TV (Canal 113) et GUYSEN TV (Canal 88). Et toutes ces chaines seront gratuites tout le mois de septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ces nouvelles chaines sont gratuites jusqu'à la fin du mois après c'est 6€ le pack CINECINEMA (= Star+Culte+Classic) par mois, free comme les autres d'ailleur n'ont pas le droit de rendre des chaines qui à la base sont payantes, gratuites. Et oui plein de chaines ont changée de canaux, même les chaines de la TNT... mais ça va gameone et nolife sont toujours à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 TPS Star (hier soir il y avait les bronzés 3 dessus)ben merde alors:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est pas que j'adore ce film c'est juste que ca fais bizare de le voire a la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Non je voulais juste dire que vous étiez pas gâter quoi:lol:(loin de moi de me moquer de toi;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je viens d'etre degrouper et j'ai enfin les chaines free , c'est terrible quand meme ! J'ai commander la freebox hd , 90€ quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Le degroupage que tu as demandé a du reinitialiser ton ancienneté, pour cette raison ton changement de freebox tu le payes le prix fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant