pipolo Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Comme j'ai que le cd de swapmagic 3.6 qui fonctionne, il y a t'il une technique pour lancer les backup DVD sans faire refresh toc??? (et sans jeu ps1) Avec clé usb par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Comme j'ai que le cd de swapmagic 3.6 qui fonctionne, il y a t'il une technique pour lancer les backup DVD sans faire refresh toc??? (et sans jeu ps1) Avec clé usb par exemple... Seule une puce te permet de faire ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Donc hier soir j'ai passé 2 heures à essayer lancer des application à partir de la mémory card. J'ai téléchargé launchelf 4.08 en .ISO, je l'ai gravé en CD et j'ai réussi à faire des transfert de clé usb à la MC. J'ai lancé ce cd avec swapmagic cd 3.6 et les elf se lance directement au démarrage de swapmagic 3.6. Par contre, j'arrive à lancer des elf comme HDLoader et SMS mais pas Swapmagic dvd. (c'est la fonction qui m'interresse) Quelqu'un peut il me dire comment faire???? C'est assez urgent, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Il y a 1 ou 2 versions du swap magic qui ne fonctionnent pas en .elf (le 3.6 ne marche pas en tout cas).Prend le cog-swap-loader.elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai le kit mapomme, tout se lance sauf le swapmagic. A chaque fois il retourne à l'écran d'accueil... Comment compléter le kit mapomme avec le cog-swap-loader? ou le trouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu trouveras un lien pour le telecharger ici: [TUTO] Utilisation du COGSWAPLOADER V1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant