pipolo Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Non je ne les ai pas encore mesurés? Y a t'il des contrôleurs à vérifier? Si oui, comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je pense que tu devrais les mesurer. Sinon question carte mere, c'est pas comme les 50004 ou le controleur cd/dvd grille. Sur V12, juste les bobines crament. Enfin, c'est deja pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Donc j'ai mesuré mes bobines : 5.2 Ohms pour l'une et 4.6 Ohms pour l'autre. C'est bizarre car mon ancien bloc une des bosines faisait 2 Ohms. Que là, les bobines ont l'air nickel!!! Quel est mon problème?? A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Verife les nappes, mais bon, vraiment bizarre comme probleme... Si les cd passent encore, la console doit etre bonne. Ce qui montrerait encore du doigt le bloc... Elle fait vraiment des trucs pas normaux cette console... Elle commence par plus avoir de laser, et une bobines morte (un cas jamais vu d'avoir ces 2 pannes ensembles). Maintenant avec un bloc neuf, elle veut plus rien lire au bout de 2 heures. Elle est maudite on dirait... Il y a peut etre un probleme autre (carte mere) qui sait. Elle va finir par couter cher cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ok, ça ne me rassure pas du tout. J'ai acheté une nappe neuve pour le bloc optique. Par contre, j'ai revérifier les fusibles et pas de prob. Que vérifier d'autres sur la carte mère???? Est ce qu'il y a d'autres contrôleur qui peuvent être en cause?? Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je ne vois pas quoi tester de plus... Peut etre que qq aura une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 OK, Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment tester des composants LAxxxx sur pstwo V12? J'ai vu sur un forum qu'il se nomme : RS 2004 FS. MET@SHOP vous connaissez?? Comment le tester?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour information mon bloc ne bouge pas du tout et lalentille ne fait aucune lumière. Je crois que je suis dans la me..e!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 erreur pour moi, ça devait être un faut contact avec les swap tools. Excusez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aurai une autre question : J'ai vu un article pour souder directement une nappe IDE sur la carte mère d'une pstwo V12. Il y a t'il des personnes ayant effectué cette modification et pouvant m'aider à sa réalisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant