DoC Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est la reprise des cours etc .... Bref, de quoi s'ennuyer en cours d'informatique lol Pii bon, notre prof nous autorise le MSN .... maiis la, au moment de la connexion, soucis "Code 81000306", il veut pas s'connec, et pareil pour toute la salle .... Si quelqu'un peut m'filer un coup d'main ... merci d'avance, vous sauvrez une classe des cours ennuyeux lol (la dactylo, super, j'ai aucun probleme avec ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ca sent le Firewall Tu as essayé Webmessenger ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Webmessenger, ebuddy, y'en a quelques uns dans ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Web and Mobile messenger everywhere - eBuddy former e-messenger mon prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai carburé au web messenger lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 verifie la date sur ton pc si elle n'est pas a jour pas de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant