Aller au contenu

Et un nouveau concurrent pour Sony, UN!


phentex

Messages recommandés

Si l'acheteur veut jouer : Psp

Si l'acheteur veut un iPod/iPhone : Apple

 

Pour moi ce sont deux catégories bien distinctes, personnellement je ne pense pas que Sony perde beaucoup de parts de marché à cause de ce produit.

La Psp cible des joueurs, même si certains utilisateurs au final ne se servent que des fonctions multimédia, si ces derniers à la base ne voulaient pas jouer du tout, ils auraient directement achetés un iPod.

 

J'avoue qu'ayant gouté à un vieil iPod 2eme génération (7ans d'âge et fonctionne toujours aussi bien, et au quotidien) si un jour Apple sort une console il y a des chances que je sois client, moyennant le prix bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu es payé au moins pour faire la pub de ce gadjet?
très constructive comme réponse. Il se trouve qu'en réflechissant environ, allé, 2sec, ce touch joue précisément sur les mêmes platebandes que Sony dans sa politique actuelle à l'égard de la PSP qui met en avant le côté plateforme multimédia + services associés, au détriment de l'aspect console/gaming.

 

Et, NON, sheen, la séparation n'est pas si simple, puisque justement bcp de gens ont en tête que "la psp elle est jolie, mais elle sert pas à grand chose par le manque de jeux intéressants dispo". Je cherche pas à troller avec cette dernière citation, d'autant plus que depuis quelques mois c'est en train de bouger dans la ludothèque PSP, mais c'est toujours ce qu'il y a dans l'esprit de monsieur tout-le-monde (qui je le rappelle n'est pas un hardcore gamer, et qui donc ne se tient pas forcément au courant 24/24 minute par minute des prochaines sorties de jeu sur PSP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour Apple sort une console il y a des chances que je sois client, moyennant le prix bien entendu.

 

Ouais,bah y z'auront intéret à pas se louper parce que c'est un gouffre financier,le jeu vidéo.

 

Infogames-->Pourquoi je comprends rien à tes posts ?

 

 

mais c'est toujours ce qu'il y a dans l'esprit de monsieur tout-le-monde (qui je le rappelle n'est pas un hardcore gamer,

 

Justement,je trouve que pour monsieur tout l'monde,y a tout ce qu'il faut en jeux,c'est pour nous qu'il n'y a rien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la psp elle est jolie, mais elle sert pas à grand chose par le manque de jeux intéressants dispo".

 

Cet argument ne tient plus la route, la PSP dispose d'une gamme de jeu tout a fait honorable dorénavant... (+ ou - récent d'ailleurs).

 

Monster Hunter 1 & 2

DBZ Shin Budokai (les 2)

LocoRoco

Les deux GTA

Ratchet et Clank

MGS Ops

Les deux Tomb Raider

Tekken Dark Resurection

Socom 1 & 2

Ridge Racer 1 & 2

Killzone

Wipeout Pure

 

Bref si je veux j'en cite encore 10 ou 15 comme ça...

Et pour peu qu'on commence à citer les jeux sortis seulement au Japon et aux US, on en rajoute encore 10 ou 15, voir + (Jeanne D'Arc, Brave Story...)

 

Donc il y a largement de quoi faire. J'en ai marre d'entendre dire qu'il n'y a pas de jeux intéréssant sur PSP, tu sais très bien que c'est FAUX Phentex ;) Il y a un an je veux bien, mais bon là ça va c'est finis quoi...

 

Ca, c'est un argument qu'on devrait même plus entendre, à part dans la section NDS... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je viens apporter ma pierre

elle en est u l'histoire de la psp telephone?c'est sorti ou ca va tres bientot sortir (j'en avais deja parle,au passage comme milouk est la aussi tu as des nouvelles?)parceque si ca sort et que ca marche bien (c'est de la visio) la sony va faire mal!

le seul ipod qu'il me reste c'est l'ancien shuffle et franchement a part leur "logiciel" (ou mediamonkey) on peut pas mettre direct les musique dessus, apres niveau "classe" c'est vrai qu'il n'y a rien a dire!

Pour les jeux c'est toujours pareil,pas besoin de vous faire un dessin,du tps de ma snes je bloquais je sais pas combien de tps sur un jeu,alors que sur psp.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo cafecreme,omcyril,phentex,bien les gars ?

 

Ouais c'est tjrs d'actualité,le téléphone et la visioconférence pour l'Europe :Début 2008,je crois. ;)

 

Donc il y a largement de quoi faire. J'en ai marre d'entendre dire qu'il n'y a pas de jeux intéréssant sur PSP, tu sais très bien que c'est FAUX Phentex Il y a un an je veux bien, mais bon là ça va c'est finis quoi...

 

Tout à fait d'accord,faut etre blasé pour dire le contraire.

 

La NDS : MDR !,ok y a de bons jeux mais on a l'impression d'etre 10 ans en arrière,niveau qualité et pourtant ca marche,va comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo d'un projet en cours de developpement : PSP2PSP. Il permet à une PSP équipée d'une caméra, d'envoyer la capture vidéo par internet sur une autre.

Video Psp2psp - 3 - psp, homebrew, guyver2, chotto, gocam - Dailymotion Share Your Videos

En tout cas c'est un bon début pour un homebrew de visioconférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo d'un projet en cours de developpement : PSP2PSP. Il permet à une PSP équipée d'une caméra, d'envoyer la capture vidéo par internet sur une autre.

Video Psp2psp - 3 - psp, homebrew, guyver2, chotto, gocam - Dailymotion Share Your Videos

En tout cas c'est un bon début pour un homebrew de visioconférence.

 

Vraiment pas mal du tout !

 

Mais bon ça reste de l'homebrew, pas de l'officiel Sony, donc pas pour toutes les PSP. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...