Aller au contenu

Et un nouveau concurrent pour Sony, UN!


phentex

Messages recommandés

La NDS : MDR !,ok y a de bons jeux mais on a l'impression d'etre 10 ans en arrière,niveau qualité et pourtant ca marche,va comprendre...

Sur ce coup la au moins je comprends comment la NDS arrive bien a marcher ou du moins bien plus que la PSP...

 

C'est simple Nintendo a compris que la pub faisait vendre! Nintendo a mis de partout de la pub pour leur console et leur futurs HITS souvent avec intelligence => en y mettant des filles (souvent mingnonnes => pub mario par exemple) ou des actrices appréciées du grands publics comme Nicole Kidman ou encore Michelle Laroque.

 

Nintendo a su grace au bourage de crane faire acheter la DS a monsieur tout le monde. Monsieur tout le monde représentant bcp plus de monde que les Gamers

 

Quand on sait que la PSP n'a fait aucune pub... Et quand on sait que par exemple les ventes de ray-ban on augmenté de 200% lors de leur apparition dans Men In Black on comprend vite fait la l'erreur de sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup la au moins je comprends comment la NDS arrive bien a marcher ou du moins bien plus que la PSP...

 

C'est simple Nintendo a compris que la pub faisait vendre! Nintendo a mis de partout de la pub pour leur console et leur futurs HITS souvent avec intelligence => en y mettant des filles (souvent mingnonnes => pub mario par exemple) ou des actrices appréciées du grands publics comme Nicole Kidman ou encore Michelle Laroque.

 

Nintendo a su grace au bourage de crane faire acheter la DS a monsieur tout le monde. Monsieur tout le monde représentant bcp plus de monde que les Gamers

 

Quand on sait que la PSP n'a fait aucune pub... Et quand on sait que par exemple les ventes de ray-ban on augmenté de 200% lors de leur apparition dans Men In Black on comprend vite fait la l'erreur de sony...

 

Ont dirait que tu parle de la psp comme si c'etais LA console de l'élite! non mais franchement j'ai les deux consoles (NDS et PSP) et les deux ont leur bon coté. apres tu dit que la psp fait pas de pub et la DS oui? pourtant moi j'ai vus a la télé beaucoup plus d'annonce pour la psp que la DS (ratchet et clank, nba2007, nhl et plein d'autre) alors que pour la DS j'ai vue a la télé big brain academie (et cest tout! ) alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galou94 tu me crois si je te dis que j'ai vu quasiment plus de pub pour la psp que la ds (a part nintendogs je vois pas laquelle jai pu voir) tu me diras je squatte aussi pas mal mtv,mcm,etc....

 

edit:merci xajo "brain academie " par contre concernant la wii j'avou que nintendo m'a bien fracasse le crane avec ces pubs (j'ai bien aime les pubs ps3 mais jai du les voir 5-6fois peut etre et pas sur les chaines "francaises"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez, les gens regardent massivement les 6premieres chaines pas MCM et G1...

 

Encore ce matin j ai vu une pub pour le nouveau pokémon! (ou deux filles s'échangent en mode online un pokémon).

 

Hier encore j'ai vu la pub pour le truc pour le cerveau avec Kidman!

 

Je n'ai jamais vu de pubs pour PSP sur les 6chaines nationnales PAS UNE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, la pubs de bouffes (vive USA), des aspirateurs (vive la technologie pour les fénéants) et surtout des téléphones roses (vive les gamins obsédés)

 

chez nous, j'aurais cru que 2% des pubs sont du sujets jeux vidéos et 98% qui n'intéresse pas aux gamers.

 

Allons, allons les pubs vous font grossir et peut crée une insuffisance logique :D

 

Avant tout pour que la vente se passe bien, c'est grâce à la passion de chaqu'un d'entre nous et des jeux de qualités (selon vous) developpés par nos développeurs préférés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup la au moins je comprends comment la NDS arrive bien a marcher ou du moins bien plus que la PSP...

 

C'est simple Nintendo a compris que la pub faisait vendre! Nintendo a mis de partout de la pub pour leur console et leur futurs HITS souvent avec intelligence => en y mettant des filles (souvent mingnonnes => pub mario par exemple) ou des actrices appréciées du grands publics comme Nicole Kidman ou encore Michelle Laroque.

 

Nintendo a su grace au bourage de crane faire acheter la DS a monsieur tout le monde. Monsieur tout le monde représentant bcp plus de monde que les Gamers

 

Quand on sait que la PSP n'a fait aucune pub... Et quand on sait que par exemple les ventes de ray-ban on augmenté de 200% lors de leur apparition dans Men In Black on comprend vite fait la l'erreur de sony...

 

 

J'adore "bourage de crane" , t'a rien trouver de mieux? >.>,puis excuse moi mais bon tu dois pas bien connaitre la DS pour affirmer que les possesseurs de DS sont pas des gamers (trop forte celle la:love: , je la qualifie de perle:lol:)

Ensuite les filles mignones? Ta deja vue des pub de quiconque avec des thons oO?(On doit pas voir les meme chaines).

Sur ce je vais resumez cette reponse de troll, Sony met toi a la pub:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...