bastos92 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 salut a tous voila je cherche un logiciel vidéo qui permette de couper les partie choisie du film (et ou) qui permette aussi de convertir les partie en format pour téléphone (3gp) ou un autre logiciel ci celui la ne le permet pas. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut, Je te conseille Ripp-It Ri4m v5.0 :: Logiciel gratuit - Convertir un DVD en DivX - Ré-encoder les vidéos en MKV, AVI, DivX 6, divx 5, RV10, RV9, XviD, MPEG 1, MPEG 2, h264, Rip, Encoder - Ripp-It Gratuit, complet, pas trop dur à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 on peut couper des morceaux de video?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 on peut couper des morceaux de video?? Oui, sinon je ne te l'aurais pas proposer. Pour couper les vidéo le logiciel ne fait rien d'autre que de passer par VirtualDub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui Rippit en fait c'est un programme qui simplifie l'utilisation d'outils tels que VirtualDub ou MKVMerge Il sait tres bien couper des fichiers ... et faire du 3gp egalement me semble t il ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 il et un peut complexe pour moi comment fait on pour couper les video?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ptit up personne pour m'aider avec ce logiciel please ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 TUTORIAL VirtualDub Couper une partie de la video Couper sequence video avec virtualdub : couper générique, supprimer partie video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ya de tres bons tuto sur le site de Rippit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo22 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Y a m4ng aussi du même auteur avec bien plus de nouveautés. Le site m4ng Le forum m4ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant